3 mois a pilsen
31 mai 2009

4ième jour @ Prague

Pour mon dernier jour dans la capitale tchèque avant mon départ vers Pilsen, nous avions décidé de jouer aux touristes que nous sommes en allant visiter le musée juif. Après un réveil, toujours tardif, le temps de manger une poêlé de pomme de terre et...
30 mai 2009

3ième jour @ Prague

. J’opte pour un fast-food local : au menu une sorte de burger avec quelque chose de pané dedans et une sauce qui pourrai ressembler à de la mayonnaise, le tout est assez immangeable. La prochaine foi je testerai le pain fourré à la saucisse, plébiscité...
29 mai 2009

2ieme jour @ Prague

Après un bon repas rien de telle qu’une bonne nuit de sommeil. Pourtant ce n’est pas aujourd’hui que je vais faire un tour dans Prague. Le mauvais temps s’est installé en même temps que moi. Et on dirait qu’il s’installe pour quelques jours. Alors bon...
28 mai 2009

1er jour @ Prague

Réveil tardif (je préfère taire l’heure), grand silence dans l’appart, la pluie tombe doucement contre les vitres de la chambre, tout le monde est parti. Petit déjeuner sur le pouce, je me rappel de la brioche que j’avais mis dans la valise-mais pourquoi...
27 mai 2009

départ - departure (mercredi 27 juin 2009)

Couché vers 5 heures et réveil vers 7 heures. Ranger les dernières affaires, vider les poubelles, faire le lit, puis aussi terminer la valise mettre les cadenas, ranger le laptop (le chargeur, ne pas oublier le chargeur). Pour finir un petit déjeuner...