Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois a pilsen
3 mois a pilsen
Publicité
Archives
10 août 2009

Lundi 10/08/09

Petit dèj version hotline avec La réunion à l’autre bout. Puis ça tape à la porte, type j’ai la clé mais j’y arrive pas. On s’en que de l’autre coté de la porte ça commence à s’énerver. Je me lève, m’habille pour l’occasion, et gentillement j’ouvre la porte : Deux flics, la concierge, deux autres types et deux étudiants (qui servent à traduire). Un des flics entre tente de me parler en tchèque … il écarte les rideaux, ouvre la fenêtre puis il sort. La concierge m’enchaine en tchèque, les deux traducteurs on du mal, mais je comprends que l’espace qu’on s’est aménagé dans le couloir (deux bancs, une table, des dizaines de bouteilles d’eau vide) doit disparaitre dans l’heure. Vous allez vous dire pourquoi la fenêtre … à cause d’un pot de fleur qu’un voisin à « récupéré » au tennis club d’à coté, tout comme un des deux bancs. Les flics ne sont pas très contents, et mon petit déjeuner prend une drôle de tournure. On me demande mon passeport à moi et a un autre français qui était encore là. Ca se calme un peu, sauf la concierge qui gueule toujours autant. Le couloir est nettoyé en 30 secondes, les bancs sont embarqués par les gars du tennis club (supposition). Puis les flics partent. La concierge aussi. Et on se retrouve à deux complètements hallucinés. Il est temps d’aller à l’université, où le self est re-ouvert (enfin !). Il est 18H40 et pas d’autres nouvelles ! Ni de retour des flics.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité