Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois a pilsen
3 mois a pilsen
Publicité
Archives
3 juin 2009

3ième jour à Pilsen

Donc aujourd’hui direction régulation de la carte de transport. Une personne du laboratoire KKE nous attend en bas de notre bâtiment pour servir, de guide et de traductrice anglais/tchèque. Finalement on n’aura pas le droit à nos cartes, aujourd’hui on a juste le droit de montrer patte blanche (ID card) et de payer les 556 CZS pour trois mois (20€/mois, je veux la même chose à Nantes). Promis on aura les cartes demain, notre guide est désolé de nous avoir dérangé pour qu’au final on n’ait pas les cartes… nous on pense surtout qu’il va falloir meubler jusqu'à 15 heures.

Mauvais point je n’arrive pas accéder au wifi de l’université malgré mes efforts. Pourtant à partir des ordinateurs fixes ça marche. Le certificat a pourtant l’air bon, anyway, j’avance dans mes lectures, je peux maintenant faire la différence entre FCI et FCM (et pas vous). Bien sur il y a personne dans le laboratoire, sauf notre Petr qu’on quitte pour rejoindre les centraliens le temps de la journée. Pause déjeuné, puis comme on sert vraiment à rien, on retourne à barrova pour passer le temps.

15h00 tous dans la salle pour attendre l’entrée de jiri…. Après 30minutes d’attente un centralien nous quitte de désespoir, on regarde Roland G arros et la défaite de Monfils.

16h30 arrivée de jiri. Il est pressé, alors il nous explique que vendredi ils ont organisé deux visites de site nucléaire il règle les détails et puis il nous dit que demain il ne sera dispo que l’après midi… Il aura aussi les livres pour moi demain, un grand AAAAAAAh résonne dans mon cerveau. La journée de travail est pour ainsi dire finie.

La bonne nouvelle de la journée, c’est qu’on arrive à trouver un admin du réseau à barrova et que maintenant on est branché. La mauvaise c’est que le réseau n’est pas protégé par des proxys (blague inside).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité