Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois a pilsen
3 mois a pilsen
Publicité
Archives
3 août 2009

Lundi 03/08/09

Paraitrait que le blog part en sucette. Les billets se font de plus en plus espacé et toujours plus petit. Serai-ce de la flemme voir du je-m’en-foutisme, surement, la faute à bittorrent aussi qui me permet d’avoir accès illégalement, je le conçois, à une base de donnée de films plutôt impressionnante. Je peux ainsi faire, parfaire, ma culture cinématographique, qui comporte de gros trous dès qu’on s’éloigne des années 90/2000. A moi donc l’intégral de Gus Van Sant, celle de Cronenberg, ou encore Jack Nicholson et autres monstres du cinéma international. Et donc ca me prend pas mal de temps le soir, ca et les soirées… Donc lundi retour à l’université, vidée de ces hôtes des Summer School. Il ne reste pour ainsi dire personne. Le self est fermé (un tour au mcdo du coin supplémentaire). L’air est suffocant, impossible de me caler sur le net pour cause de wifi trop faible. Dans l’après midi il se met à tomber des cordes. Le soir, il y a un karaoké ou pas, finalement on termine dans notre bar habituel à siroter des bières au savon pour certain. Ca n’est pas très bon pour ceux qui en doutaient. Retour à Machova pas trop tard.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité