Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mois a pilsen
3 mois a pilsen
Publicité
Archives
20 juin 2009

Samedi 20/06/09 deuxième

Le rendez-vous est pris dans un bar du coté de musteck une célèbre place commerciale le jour et un lieu de débauche la nuit. L’ambiance en arrivant est légèrement tendue, mais ils sont déjà bien allumés ça parait contradictoire. La serveuse est de mauvaise humeur et donc ils ont décidés que eux aussi ils seraient chiant, sacré politique. Je passe les épisodes du vomi filmé en direct et du pseudo clash. Toujours est-il que Geoffroy et moi sommes bien fatigué et pas trop sur la même longueur d’onde. Après le bar on a fait un tour pour les amener dans une boite de nuit (grosse voix), 5 étages et autant d’ambiances différentes. Trop pour moi. Sur le chemin du retour (à pied) on repasse par Musteck (lieu géographique essentiel pour l’orientation de Geoffroy) il est bien 2h00 du mat’ et les rabatteurs pour les cabarets, ou les bordels déguisés en cabarets, se ruent sur nous comme un papillon de nuit sur un lampadaire. Ils sont payés à la commission alors leur but c’est de nous accompagné jusqu’à l’entré du « club ». Mais bon nous le seul club qui nous intéresse à ce moment là c’est le home-club. Sur le chemin, toujours des rabatteurs, et même une rabatteuse (j’espère que les filles à l’intérieur sont plus belles), enfin si elle était plus belle elle serait peut-être à l’interieur. Anyway. Un énième rabatteur nous accoste, deux choses le distinguent des autres : il est blanc, et il a un accent français (vous savez l’accent qui vous grille direct). Alors on engage la conversation avec Christophe, il est en free-lance dans business du rabattage, en gros il a plein carton d’invitation de tous les cabarets du coin. Il se propose de nous faire visiter un peu les meilleurs endroits, on verra ça un autre jour ! Pour l’instant il nous importe d’aller au dodo.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est moins long de lire que les commentaires ^^ <br /> ça c'est sur.
P
Moi j'ai decide de lire que les commentaires, c'est pas mal aussi
N
lol <br /> j'écris pour que les gens perdent moins leur temps en stage. Si ils se sont chier ils peuvent toujours faire un tour ici et lire quelques articles<br /> <br /> ( comme toi ? ) <br /> <br /> ++
G
Arrête d'écrire sur ce blog, y'a beaucoup trop d'articles et c'est beaucoup trop long à lire :op<br /> Profite de ton pays d'accueil plutôt!!<br /> <br /> Bisous!<br /> Ton parrain, qui a décidément très envie de te faire chier :)
Publicité